Expertise en Géobiologie de l’habitat,   (Logements, Commerces et Industries)

 

  

La Géobiologie est l'étude de l'ensemble des influences de l'environnement sur les êtres vivants.

Etude sur les influences, liées à la présence de perturbations géobiologiques (failles, cours d'eau souterrain, cheminées cosmo-telluriques,...).

Perturbations électromagnétiques, téléphones sans fils, Wifi, Bluetooth, antennes relais, courant porteur, four micro-ondes, ligne haute tension, transformateur, …

Détections des différentes nuisances et action pour les détourner ou les neutraliser

Etude et solutions pour tous les problèmes paranormaux afin de libérer les nocivités liées à la mémoire du lieu.

Harmonisation et Assainissement des lieux de vie et           de travail

L'analyse à partir d'un plan est aussi efficace et valable.

Dans bien des cas, elle est plus simple et moins onéreuse.
Le plan peut-être tracé à la main si vous ne disposez d'un plan original
,

Un peu d'histoire

 

La géobiologie (géo comme terre, bio comme vie, logie comme logos la connaissance) est une Science et en même temps un Art.

 

 

 

C’est une Science, parce qu’elle repose sur des bases réelles, facilement observables et que, nos physiciens ou chimistes possèdent depuis longtemps, les outils nécessaires pour faire, refaire, et refaire encore, toutes les expérimentations adéquates.

 

C’est un Art, parce qu’elle est fille de la radiesthésie et peut être abordée par l’utilisation du pendule, de la baguette, et de l’antenne de Lécher.

  

 

Il y énormément exemples de sourciers ou de radiesthésistes ou de géobiologies depuis la nuit des temps. De - 13500 av JC. Où l’on a retrouvé un pendule en dent de morse dans une tombe esquimaude, jusqu’aux découvertes du docteur allemand Curry, (le premier réseau diagonal), M Wissmann, le grand réseau diagonal, le docteur français Peyré, le physicien français Lucien Romani, directeur des laboratoires EIFEL(damier), le docteur Albert Schweitzer, grand adepte de radiesthésie, Yves Rocard, agrégé de physique, docteur es-science en mathématiques, ancien directeur de l’École normale supérieure.

 

Scientifiquement, on peut donc prouver que le signal du sourcier n’est pas dû à un phénomène paranormal mais au fait que le sourcier est sensible au 1/1000ème du magnétisme terrestre.)

 

Le physicien allemand Reinhard Schneider (1925-2001) a eu l’idée d’appliquer les recherches de Lecher et mis au point l’antenne de Lecher qui fut d’abord destiné à la médecine, le biologiste belge Walter Kunnen (élève d’E. Hartmann et de Schneider) qui découvre le grand réseau Hartmann.

 

Un esprit sain dans un corps sain ...

Cela ne suffit plus de nos jours à nous garantir une bonne santé.

Que les perturbations viennent du sol (réseaux Hartmann, Curry, failles sèches ou humides, rivières souterraines …) ou des airs par la multiplication des antennes de téléphones mobiles, les lignes électriques aériennes, les satellites … chaque jour nous sommes bombardés d’ondes électromagnétiques qui réduisent notre capital énergétique et fatiguent notre corps, jusqu’à, pour certains, en devenir « Electro-sensibles » et développer des « allergies » à la vie de tous les jours.

Le travail de la Fédération Française de Géobiologie (F.F.G)
est de:


- Fédérer les professionnels de la Géobiologie en France, outre-mer et tous
pays Francophones.

- Promouvoir la Géobiologie à travers, conférences, formations, séminaires, et
tous objets et supports publicitaires.

- Reconnaissance de notre métier par les administrations, les professionnels de la construction, les sociétés immobilières.


Appel

Email

Plan d'accès