Une session Quantum Biofeedback SCIO
Document Adobe Acrobat [1.2 MB]
Document Adobe Acrobat [964.6 KB]
Déroulement
Le Quantum Biofeedback aide à équilibrer notre santé physique, mentale et émotionnelle et ce, à travers un processus de cinq étapes:
- identifie et aide à gérer les facteurs de stress: allergies, émotions, nutrition, pathogènes, trauma, déficiences, toxicité, excès dû à nos modes de vie, pollution, etc.
- supporte énergétiquement les organes affectés par le stress
- enlève les blocages d’énergie
- diminue les symptômes et la douleur
- traite les tendances et les habitudes de vie sous-jacentes à la maladie.
Une session SCIO/INDIGO est très simple.
Vous serez relié à l’appareil à l’aide d’un bandeau à la tête et de bracelets aux poignets et aux chevilles.
Après un court entretien avec le thérapeute, l’appareil teste votre corps au moyen de signaux électromagnétiques, évaluant rapidement son état énergétique et analysant les risques potentiels.
L’appareil évalue tous les paramètres bioénergétiques du corps (les anomalies, virus, carences, faiblesses, défaillances, allergies) et signale les vulnérabilités, besoins et dysfonctionnements du corps énergétique.
Les résultats du test sont alors discutés et des thérapies bioénergétiques sont suggérées et appliquées pour restaurer les capacités d’auto-guérison du corps.
En résumé, le SCIO/INDIGO évalue et normalise les déséquilibres énergétiques sous-jacents aux états physiques, mentaux et émotionnels du client.
C’est un merveilleux outil, capable de tester plus de 10.000 fréquences sur notre système énergétique et dans un second temps, il peut réparer les fréquences aberrantes en envoyant des micro-impulsions électromagnétiques à l’organisme par 220 canaux de communication bidirectionnelle avec le corps.
Le but est de vous apporter toutes les corrections énergétiques nécessaires, de revitaliser tout votre organisme et bien évidemment d’améliorer votre santé sur tous les plans (physique, mental et émotionnel).
Deux articles de Psychologie Magazine, à voir sur les
thérapies quantiques et le SCIO
J’ai décidé d’être HEUREUX,
parce que c’est bon pour la santé
Voltaire